La Belle et la Bête de Disney : Emma Watson jouera le rôle de Belle

0
156

Emma Watson est confirmée pour tenir le rôle principal dans l’adaptation du classique la Belle et la Bête par Disney. Le tournage du film commencera au courant de cette année. La date de sortie n’a pas encore été déterminée.

Emma Watson a annoncé sur son compte Facebook qu’elle tiendra le rôle de Belle dans la nouvelle version en chair et en os du classique la Belle et la Bête. Elle n’a pas caché son enthousiasme.

« Je suis enfin autorisée à vous dire… que je serai Belle dans la nouvelle version live de La Belle et Bête de Disney » .

Le film sera réalisé par Bill Condon, réalisateur des 4ème et 5ème volets de la saga Twilight. Pour le moment, l’interprète de la bête n’a pas encore été choisi.

L’histoire est inspirée du conte de Madame de Beaumont, sortie en 1757, ayant déjà fait l’objet de plusieurs adaptations dont la dernière en date, sortie en 2014 a été réalisée par Christophe Gans avec Léa Seydoux et Vincent Cassel dans les rôles principaux. 

L’actrice, mannequin et styliste britannique Emma Watson, 24 ans, a été révélée par son rôle de Hermione Granger dans Harry Potter. Elle réapparaîtra très prochainement sur les écrans dans le film Regression, un thriller réalisé par l’espagnol Alejandro Amenàbar, qui raconte l’histoire d’une jeune femme violée par son père.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.