L’ homme tenu en laisse par une femme, enfin une explication :

0
1576

Les faits se sont passés il y a de cela une semaine. En effet, un bon nombre d’internaute ont vu les photos et vidéos d’un homme en costume cravate tenu en laisse par une femme, prise dans le quartier de Fearington, à Londres. Un buzz qui a suscité des réactions de toute part et on en dévoile aujourd’hui la signification.

Pourquoi une femme tenait un homme en laisse dans la rue ?

D’abord, sachez que la femme à la laisse, Eden Avital Alexander, est une actrice et l’homme tenu en laisse, son producteur. Et la mise en scène qu’ils ont effectuée dans les rues de Londres entre dans le cadre d’un « projet d’étude sur les réactions de la foule ».

Sur The Independent, l’actrice explique que « Les artistes, les acteurs en particuliers devraient faire sortir leur public de leur quotidien (…) et les faire réfléchir. »

Le but de toute cette manœuvre était uniquement de susciter des réactions. Et c’est une mission accomplie.

Eden Evital Alexander

Pari gagné sur les réseaux sociaux

En voyant cet homme tenu en laisse par une femme dans les rues de Londres, les passants n’ont pas tardé à partager la scène sur Twitter en amenant une vague de questionnement et de réaction auprès des internautes. Eden Avital Alexander a même raconté une anecdote :

« Quelqu’un m’a demandé de faire sourire mon chien sur sa photo après avoir marché derrière nous pendant cinq minutes. D’autres m’ont demandé si c’était mon mari. »

Bravo pour la mise en scène !!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.