Kyo : le grand retour dans le showbiz !

0
221

Depuis l’année 2005 qu’on entend plus parler d’eux, le groupe Kyo revient en force sur le devant de la scène avec la sortie de leur nouvel album l’Equilibre, ce jour.

Retour sur la carrière de ce groupe de rock à la française

S’étant connu pendant leurs études, les membres de Kyo avaient en commun une passion pour la musique… et les mangas, qui les a d’ailleurs inspirés pour le choix de leur groupe. Ensemble, ils décidèrent de partager leurs goûts musicaux en 1994 mais le groupe a du mal à démarrer et ne trouve un contrat avec une maison de disque que trois ans plus tard. Ce n’est donc qu’en 2000 que le groupe finit par sortir son premier album intitulé Kyo. Mais le succès se fera toujours attendre puisque ce n’est qu’avec leur deuxième album, Le Chemin, en 2003 qu’ils décollent avec des titres désormais culte comme « Dernière Danse » et « Je saigne encore ». Deux ans plus tard, 300 lésions, connaitra moins de succès mais Kyo est désormais bien implanté dans le cœur de ses fans. Après trois album avec des succès mitigés, le groupe se sépare et on entend plus parler d’eux depuis le de l’année 2005.

l'engrenage

10 ans après, Kyo annonce son grand retour

Le grand retour est à marquer d’une pierre blanche pour le groupe puisque dix ans après la sortie de 300 lésions, Kyo se lance à nouveau dans le showbiz avec un nouvel album l’Equilibre. Dès aujourd’hui, vous pourrez vous rendre chez votre disquaire pour pouvoir apprécier des morceaux fignolés rien que pour vous.

Interviewer après leur live sur Virgin Radio, Benoît Poher, le chanteur et guitariste du groupe annonce que sur cet album ils avaient essayé de varier les plaisirs. De plus, Kyo sera en représentation à l’Olympia le 23 Octobre alors préparez-vous !!

Kyo

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.