Kylie Jenner Challenge : le nouveau jeu qui fait rage sur Instagram grâce à Kylie Jenner

0
55

Kylie Jenner, la plus jeune des sœurs Kardashian, âgée seulement de 17 ans, a déjà réussi à attirer l’attention de plus de 20 millions d’internautes sur Instagram, où elle a décidé de publier des photos d’elle aussi sexy que ses grandes sœurs. Dernièrement, elle est même devenue la source d’inspiration d’un groupe de jeunes qui s’est amusé à lancer un nouveau jeu à son image. Baptisé Kylie Jenner Challenge, le but du jeu est de reproduire l’effet des lèvres gonflées de la jeune femme, de manière artificielle.

Kylie Jenner a déjà répondu à la polémique sur ses lèvres gonflées, dans les colonnes d’une version britannique de Grazia, en affirmant qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

« Arrêtez de me parler de mes lèvres. Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique, je ne suis jamais passée sous le bistouri. Les gens n’arrêtent pas de me comparer avec d’anciennes photos de moi à l’âge de 12 ans. Tout le monde n’arrête pas de me dire « Kylie a tellement changé », mais comment puis-je avoir la même apparence physique à 12 ans et à 18 ans ? »

Devenu l’un des dix sujets les plus commentés sur Instagram, le jeu Kylie Jenner Challenge a été adopté par plusieurs jeunes filles. Et le résultat est souvent un peu bluffant mais pas vraiment similaire aux lèvres de Kylie Jenner.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)