« La plus belle petite fille du monde » sexualisée ?

0
1759

Kristina Pimenova, la petite fille de 8 ans, surnommée par la presse spécialisée « la plus belle petite fille du monde » fait polémique depuis quelques temps.

La russe Kristina Pimenova est mannequin depuis ses trois ans et déjà comme une adulte, elle enchaîne les défilés et les séances photo. Sa mère Glikeriya Shirokova, ancien mannequin russe, dirige la carrière de la petite fille et gère également ses comptes sur les réseaux sociaux.

Des photos qui dérangent

Utilisant les réseaux sociaux pour promouvoir la carrière de Kristina, Glikeriya Shirokova y poste régulièrement de nouvelles photos de Kristina. Si les uns trouvent les photos de la petite fille de 8 ans adorables, d’autres ne sont pas de cet avis. Ainsi, avec les commentaires élogieux sur les clichés de Kristina arrivent également des critiques parfois « déplacés ». Suivie pourtant par deux millions de fans sur Facebook, les poses quelques fois sensuelles et les moues boudeuses de la petite fille ne plaisent pas à tous les internautes. Depuis quelques jours, elle est devenue le centre d’une polémique sur l’hypersexualisation des enfants mannequins.

« La vraie beauté est à l’intérieur… »

Face à toutes ces attaques, Glikeriya Shirokova s’applique à effacer systématiquement tous les critiques postés sur la page de Kristina. Elle a commencé également à poster des vidéos de Kristina à son entraînement de GRS pour montrer les autres facettes de sa vie et a pris soin de marquer : « rappelez-vous, la vraie beauté est à l’intérieur » dans la mini-biographie de son compte Instagram.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.