Koh-Lanta 2015 : Babeth a été licenciée pour « abandon de poste »

0
26
koh-lanta

L’aventure Koh-Lanta a été relancée vendredi 24 avril, et la première élimination a également déjà eu lieu. Babeth, la quinquagénaire est donc la première candidate à quitter l’aventure, après avoir été éjectée de l’équipe jaune pour manque d’efficacité à l’épreuve de l’immunité. Mais outre son élimination du jeu, la conductrice de bus de métier a également été licencié par son employeur pour « abandon de poste ».

Un peu déçu de son élimination précoce au jeu d’aventure Koh-Lanta 2015, Babeth a confié qu’elle aurait voulu montrer à ces autres jeunes candidats de quoi elle était capable malgré ses 52 ans.

« J’étais frus­trée mais j’étais contente pour [les autres candi­dats], ils vont vivre leur aven­ture comme moi j’aurais aimé le faire. Mais je suis tout de même hyper déçue d’être sortie parce que les petits jeunes auraient pu voir au moins de quoi j’étais capable, que ce n’était pas que des paroles. Les gens qui me connaissent savent de quoi je suis capable même à 52 ans. »

Mais ce qui était plus dur pour Babeth, c’est d’avoir appris, une fois de retour en France, qu’elle venait d’être licenciée de son poste de conductrice de bus, pour « abandon de poste ».

« À la base, je suis conduc­trice de bus, a-t-elle expliqué à TV Mag. Mais j’ai été licen­ciée pour aban­don de poste quand je suis partie pour Koh-Lanta. Mon patron avait accepté que je prenne un congé sabba­tique et quand je suis reve­nue, j’avais la convo­ca­tion pour un licen­cie­ment pour aban­don de poste. »

Heureusement pour la quinquagénaire, elle a encore la chance de pouvoir apporter son aide à son mari qui exerce le métier d’agriculteur.

« J’aide mon mari aux travaux sur l’exploi­ta­tion agri­cole, je fais les mois­sons, je conduis le trac­teur, les remorques, je travaille avec mon mari quand il y a un surplus de travail. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)