Kirsten Dunst : en couverture de Madame Le Figaro pour ce mois de juin

0
296

Pour ce mois de juin, le magazine français, Madame Le Figaro, a choisi de mettre à la Une, Kirsten Dunst, cette enfant-star, aujourd’hui actrice accomplie.

Kirsten Dunst tout simplement sensuelle

Connue pour son charisme et son naturel, Kirsten Dunst est aujourd’hui une des plus grandes actrices du cinéma, depuis son premier long métrage à l’âge de 12 ans. C’est d’ailleurs pour cela que Madame Le Figaro a choisi de la mettre en couverture de son édition de ce mois. D’une simplicité sans pareille, le cliché de Kirsten Dunst est pourtant d’une sensualité insoupçonnée. Vêtue uniquement d’un jean moulant, l’actrice pose topless sans pour autant faire dans la vulgarité même si sa pose dénote une attitude sexy et glamour.

Kirsten Dunst en couverture de Madame Le Figaro pour ce mois de juin

A travers une interview que vous découvrirez sans les pages de Madame Le Figaro, Kirsten Dunst confie « Je me sens plus appréciée et plus spéciale quand je suis en France. » avant d’ajouter » En France (…) les gens parlent de moi pour ma carrière d’une façon générale, même de mes films les plus indépendants ou underground. »

Kirsten Dunst, tout simplement sublime

En tout cas, pour retrouver la jolie blonde au cinéma, il suffit de patienter jusqu’au 18 juin où Kirsten Dunst sera à l’affiche de Two Faces of January, aux côtés d’Oscar Isaac et Viggo Mortensen.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.