Kim Kardashian traitée de « plastique » par Katy Perry

0
91

Que faire quand le monde entier doute de votre « authenticité » ? Une seule chose: nier nier nier. Une diversion que Kim Kardashian utilise à bon escient. En effet, la chanteuse Katty Perry a tout bonnement traité la belle arménienne de « plastique »… C’est suffisant pour que le ton monte entre les deux divas.

Récemment, Katy Perry a été qualifiée de « raciste et d’insensible aux cultires » par ceux qui n’ont pas apprécié son dernier show. Lors de son « Prismatic Tour », la chanteuse a effectivement enfilé une perruque de Nicky Minaj alors que cette dernière avait fait le show aux côté de danseurs déguisés en momies, aux derrières plus que proéminents. Rien de mieux pour soulever une vague de tollé antiraciste !

Toute suite considérée comme une attaque contre les Afro-américains, la mise en scène de Katy a été vite défendue par celle-ci: « Je me suis basée sur la chirurgie plastique. Regardez quelqu’un comme Kim Kardashian ou la femme de Ice-T, Coco. Ces filles ne sont pas afro-américaines. Mais c’est en fait une représentation de notre culture de vouloir être en plastique, et c’est ce pourquoi il y a des bandages et ces momies. Je pensais que ce serait vraiment bien ensemble. »
C’est comme une gifle adressée à l’épouse de Kanye West. Pour le moment, Kim n’a rien répondu à cette attaque médiatique, mais cela ne saurait tarder. La it-girl a déjà fait parler d’elle et de son énorme fessier, vivement critiqué comme étant le résultat de chirurgie plastique. Mais elle a toujours tenu bon face aux mauvaises langues : « Je lis tous ces ragots qui disent que j’ai eu recours à des implants fessiers… Achetez-vous une vie ! »

 

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.