Kim Kardashian et Kanye West : un mariage digne de conte de fée

0
296

L’évènement du week-end c’est Kim Kardashian et Kanye West qui se disent enfin oui pour la vie. Une réception dans un château italien, une robe Givenchy pour madame et un costume de la même marque pour monsieur, le couple ne s’est pas privé pour faire un vrai mariage de conte de fée.

Une cérémonie de princesse

C’est bien un mariage de princesse que Kim Kardashian s’est offerte samedi dernier au bras de son époux Kanye West. En effet, après une visite à Paris, le couple serait arrivé en jet à Florence en passant par une fête prénuptiale, avec vêtements d’époque au château de Versailles. La cérémonie du mariage aurait été conduite par le pasteur de l’Eglise de la Trinité de Miami, Rich Wilerson Jr. au Fort Belvedere, d’après la presse people américaine. Vêtue d’une robe griffée Givenchy, spécialement conçue par Riccardo Tisci, la hit-girl est montée à l’autel au bras de son beau-père. Au cours de cette troisième montée, étant donné que c’est son 3ème mariage, Andrea Bocelli, en guest star a chanté « Con te Partiro ».

En guise d’ouverture de bal, Kim Kardashian et Kanye West, ont fait appel à John Legend pour qu’il chante son très célèbre tube « All of me », de même que Lana Del Rey, dont Kim serait la plus grande fan.

Kim Kardashian en robe de mariée Givenchy

Un budget pharaonique

Les rumeurs disent que pour la réalisation de ce mariage de conte de fée, on parle d’un budget d’environ 4 millions d’euros pour près de 1600 invités et une semaine entière de festivité. Ina Treciokas a d’ailleurs déclaré « Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés au cours d’une cérémonie privée en présence de leurs familles et d’amis à Florence, Italie ». Les invités de marque ont afflué lors de cet évènement, dont Serena Williams, Jaden Smith, Beyoncé et Jay-Z ainsi que le réalisateur de Steve McQueen entre autre, toujours selon la presse people.

Afin d’éviter que les photos ne soient diffusés sur la toile, le couple a tenu à ce que les invités remettent leurs portables et appareils photos aux responsables de la sécurité. Mais malgré ces mesures de précautions, des images volées ont été dévoilé sur Twitter.

les photos volés du mariage de Kim Kardashian et Kanye West

Un mariage hors norme mais à l’égal du style de vie des deux stars, alors souhaitons leur que du bonheur!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.