Kim Kardashian et Kanye West bientôt divorcés ?

0
544
kim

Après avoir passé les fêtes de Thanksgiving chacun de son côté, le couple Kim Kardashian et Kanye West prévoirait également de passer Noël séparément.

Trois semaines de séparation

Alors qu’ils semblaient être un de ces couples inséparables, Kanye West et Kim Kardashian ont pourtant passé les fêtes de Thanksgiving séparément. Samedi 6 décembre, le couple se serait donné rendez-vous à New-York en compagnie de leur fille, pour un dîner en tête à tête. Des retrouvailles qui n’auraient pas été des plus tendres malgré trois semaines de séparation, selon les médias américains.

Un divorce dans l’air ?

Mariés depuis seulement près de six mois, Kanye West et Kim Kardashian seraient-ils déjà arrivés à un point de non retour? En tout cas, les médias américains rapportent de leur rencontre samedi dernier, une décision assez bizarre pour les fêtes de Noël. En effet, selon ces derniers, Kim Kardashian et Kanye West prévoient de passer Noël chacun de son côté : l’ancienne star de télé-réalité pense rester en Californie avec sa fille et sa famille tandis queKanye West projette de passer Noël et fin d’année à Paris. De quoi priver la petite North d’une joyeuse fête de Noël en famille. . .

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.