Kim Kardashian est la fille de David Schwimmer…dans « Ameri­can Crime Story »

0
226
david

Retour en grande pompe à l’écran pour l’acteur de la série Friends David Schwimmer (Ross Geller) dans une nouvelle série télévisée intitulée American Crime Story. Il y incarnera notamment le père de Kim Kardashian, Robert Kardashian qui a fait la Une de tous les médias à une époque en décidant de défendre O.J. Simp­son, le célèbre joueur de foot­ball améri­cain accusé de meurtre en 1994.

David Schwimmer après Friends

Après Friends, l’acteur américain David Schwimmer a été aperçu dans quelques films peu connu du grand public comme John Carter (2012). Autrement, sa carrière au cinéma n’a pas été des plus brillants après l’arrêt de la série culte Friends en 2004.

American Crime Story Saison 1

Le réalisateur de Glee, Nip/Tuck et Ameri­can Horror Story a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure dès l’année prochaine. Dans la première saison de la série American Crime Story, il a choisi de raconter l’histoire du célèbre footballeur américain OJ. Simpson, accusé de meurtre en 1994 et défendu par le célèbre avocat Robert Kardashian. Le personnage de ce dernier sera interprété par David Schwimmer qui sera donc le père de Kim Kardashian dans la série.

Un casting intéressant

Par ailleurs, le casting sera complété par Sarah Paulson qui jouera le rôle de la procureure Marcia Clark. Le personnage d’OJ. Simpson a par ailleurs été confié à Cuba Gooding Jr.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.