Kim Kardashian attend un miracle pour l’année 2015

0
68
kim

Après avoir manqué le réveillon de Noël organisé par sa mère, Kim Kardashian serait en train d’espérer un vrai miracle pour l’année 2015 afin de maintenir son couple sur les rails.

Impossible de retomber enceinte

Tout semble aller mal pour Kim Kardashian en ces fêtes de fin d’année. Le site TMZ rapporte que l’épouse de Kanye West tenterait d’avoir un second enfant depuis maintenant neuf mois. De spécialistes en spécialistes, la réponse a été toujours la même – selon TMZ, Kim Kardashian ne pourra plus jamais avoir d’enfants. Une bien triste nouvelle pour commencer la nouvelle année alors que le couple rêverait de donner un petit frère ou une petite sœur à North.

Moins de stress et un mircale

Mais Kim Kardashian ne baisse pas les bras pour autant. Selon toujours le site anglais TMZ, l’ancienne star de télé-réalité continue de consulter un spécialiste à Beverly Hills une fois par mois. Si la plupart des spécialistes ont déclaré que l’arrivée de North était déjà un miracle pour Kim, la jeune femme croit sincèrement qu’un autre miracle peut encore arriver l’année prochaine.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.