Kim Kardashian n’a pas passé Noël en famille ? Elle est en froid avec sa mère

0
625
kardashian

Comme à l’accoutumé, la famille Kardashian a fêté Noël à leur manière. Plusieurs photos ont été publiées sur les comptes Instagram des soeurs Khloé, Kylie et Kendall Jenner. Mais à la surprise de tous, Kim Kardashian ne figurait sur aucune des photos. Où a-t-elle bien pu passer Noël alors?

Mise à jour

Kim Kardashian aurait manqué le réveillon de Noël organisé par sa mère en raison d’une dispute qu’il y a eu entre les deux femmes. En effet, il semblerait que l’ancienne star de télé-réalité ait envoyé un peu plus tôt un mail dans lequel elle avait fortement critiqué le look de Kris Jenner, sa mère. Un mail que la concernée n’a pas hésité à publier sur Instagram avec un commentaire assez clair sur son état d’âme après avoir reçu ce courrier de sa fille.

kiim

Voilà qui n’arrange pas vraiment les choses dans la vie de Kim Kardashian qui se trouve désormais sans mère et aussi sans mari, à quelques jours du nouvel an. En effet, une source proche de l’épouse de Kanye West a affirmé au site Radar Online que ce dernier passerait plus de temps sur son nouveau job de styliste. Du coup, Kim Kardashian passe la plupart de ses journées seule en compagnie de sa fille North.

Le Noël de la famille Kardashian

Si l’on se fie aux photos qui ont été publiées sur les comptes Instagram des soeurs Khloé, Kendall et Kylie Jenner dans la nuit du 24 au 25 décembre, le Noël de la famille Kardashian était assez original. En effet, pour le réveillon de Noël, la mère des sœurs Kardashian, Kris Jenner a organisé une soirée plutôt arrosée. A défaut de sapin géant de Noël décoré et en bas duquel sont disposés de nombreux cadeaux, il y avait à cette soirée du champagne et du vodka en grand nombre sur la table de la famille.

Kim Kardashian, la grande absente

Pour l’occasion, Kylie et Kendall Jenner ont choisi de porter de jolies robes blanches. L’aînée de la famille, Khloé Kardashian a quant à elle opté pour une robe noire maxi, ornée de dentelle. Mais à la surprise de tous, Kim Kardashian ne figurait sur aucune des photos du réveillon de Noël de la famille Kardashian. Aurait-elle passé Noël avec son époux Kanye West et leur fille North? En tout cas, dernièrement, les nouvelles n’ont pas été des plus bonnes pour le couple. Des rumeurs circulaient d’ailleurs depuis quelques temps qu’un divorce planerait dans l’air du couple Kim Kardashian – Kanye West.

Les photos

kardashian

 

kardashian

kardashian

kardashian

kardashian

kardashian

kardashian

kardashian

kardashian

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.