Katy Perry participera au Super Bowl (VIDEO)

0
397
katy-perry

C’est officiel, la chanteuse Katy Perry prendra le relais après la participation de Bruno Mars en l’an dernier, au Super Bowl 2015.

Le Clip

Après Beyoncé, Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers, c’est au tour de Katy Perry d’enflammer le stade à la mi-temps de la finale du Super Bowl 2015. C’est donc dans une vidéo assez hilarante que la chanteuse confirme sa participation à l’un des plus grands événements des Etats-Unis pour l’année prochaine.

« Salut, je suis Katy Perry, pops­tar! Bien­ve­nue dans mon centre d’es­sai pour le show de la mi-temps du Super Bowl, annonce-t-elle, vêtue d’une combi­nai­son d’as­tro­naute rose et d’un masque géant d’ours (?!) On teste plein de trucs aujourd’­hui! J’ai des idées complè­te­ment cinglées pour cette année! »

Rendez-vous le 1er février 2015

Pour sa première participation au Super Bowl, Katy Perry semble avoir pleine de bonnes (ou de mauvaises) idées dans la tête. Premièrement, la chanteuse parle de couvrir le stade avec des paillettes comestibles. Ensuite, elle évoque l’idée d’y installer également un requin cracheur de feu ou un robot batteur. De quoi flatter la NFL qui pense également inviter d’autres artistes sur la scène, pour l’occasion. A savoir Rihanna, Riff Raff ou encore Taylor Swift.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.