Katy Perry devient l’héroïne d’un nouveau jeu de Glu Mobile

0
33
katy

Après le succès du jeu Kim Kardashian, le studio américain Glu Mobile a choisi de s’inspirer d’une nouvelle star pour créer un nouveau jeu. Cette fois-ci, c’est la chanteuse Katy Perry qui sera la nouvelle héroïne d’un nouveau jeu mobile dont la sortie est prévue en décembre 2015.

Un succès fou au Super Bowl

Un an après la sortie du jeu Kim Kardashian, le nouveau jeu inspiré de la chanteuse Katy Perry s’annonce déjà très populaire, si l’on en croit les dires de Niccolo de Masi, PDG de Glu Mobile. Dans un communiqué, il a notamment justifié son choix sur les récentes performances de la chanteuse Katy Perry durant la mi-temps du Super Bowl du dimanche 1er février.

« Katy est sans aucun doute la musicienne la plus reconnue en Amérique depuis sa performance durant la mi-temps du Super Bowl ce dimanche ».

2,39 milliards de fans sur YouTube

Force est de constater qu’avec une chaîne classée troisième plus populaire sur YouTube avec 2,39 milliards de vues en une année, et un titre de musicienne la plus populaire sur la plateforme, Katy Perry ne peut être qu’un excellent choix pour un tel projet. Elle a d’ailleurs déjà signé un contrat de 5 ans avec le studio.

Un jeu de rôle narratif

Pour l’heure, Glu Mobile n’a dévoilé aucun détails du nouveau jeu mobile inspiré de Katy Perry. Du peu qu’on en sait, le jeu sortira vers la fin de l’année 2015 et sera disponible sur Android et iOS. Niccolo de Masi a également souligné qu’il s’agirait plutôt d’un jeu de rôle narratif plutôt qu’un jeu de rôle d’action.

Reste à savoir si ce jeu mobile aura autant de succès que le jeu Kim Kardashian. Ce dernier a en effet généré plus de 43 millions de dollars de revenus au troisième trimestre et la diva a eu droit à 45% des bénéfices nets du jeu.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.