Kate Hudson quitte Matthew Bellamy pour Derek Hough ?

0
411
kate_bellamy

Les rumeurs sur la séparation de l’actrice Kate Hudson et du leader du groupe Muse Matthew Bellamy sont désormais confirmées. Les spéculations sur une nouvelle aventure amoureuse entre Kate Hudson et Derek Hough vont bon train depuis leur rencontre à la soirée caritative Love in For Kids.

4 ans de vie de couple

Kate Hudson et Matthew Bellamy sont en couple depuis 4 ans et ont eu un enfant ensemble, Bingham Hawn Bellamy, un petit garçon de 3 ans. Fiancés et jamais mariés, le couple aurait pu devenir officiellement des époux si Kate Hudson avait dit « oui » à la demande de Matthew Bellamy en avril 2011. A l’époque, l’actrice avait déclaré qu’elle ne voyait pas un « tout » dans le mariage et aussi pour faire comme ses parents.

« Mes parents [Goldie Hawn et Kurt Russell] se sont pas mariés. Et l’une des raisons, c’est parce qu’ils ont été mariés avant et ils aiment comment les choses se passent pour eux maintenant. Ils ont le sentiment de ne pas avoir besoin d’un papier pour se sentir engagés. Pour moi, le mariage n’est pas la clé de tout.« 

Kate Hudson et Derek Hough ?

Alors que les rumeurs sur leur séparation ont commencé à faire le buzz sur la toile en février dernier, une proche du couple a finalement confirmé au New Yokr Daily News que c’est réellement fini entre les deux tourtereaux.

« Matt est heureux en Angleterre, alors que Kate est très concentrée sur Los Angeles. Ils ont des vies séparées. Ça n’a pas vraiment marché comme ils le voulaient, et ils essayent vraiment pour le bien de leur fils. »

Mais alors que le couple n’a encore rien officialisé de leur séparation, les rumeurs selon lesquelles l’actrice aurait déjà jeté son dévolu sur un autre homme, enflent sur Internet. On parle notamment de Derek Hough, un candidat de Dancing with the Stars qu’elle trouve « exceptionnel ».

« Mon coeur est vraiment pris par la danse de salon avec Derek, il est exceptionnel ».

Il semblerait que Kate Hudson a rencontré Derek Hough à la soirée caritative Love is For Kids où elle s’est rendue dernièrement avec son ex-compagne, Matthew Bellamy.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.