Karine Ferri est l’animatrice télé préférée des hommes infidèles et elle préfère en rire

0
313
karine

Karine Ferri a été élue animatrice télé préférée des hommes infidèles français avec 39% des votes sur le site de rencontres extraconjugales Victoria Milan.

Top 5 des fantasmes des hommes français

Au top du classement des animatrices tété qui font fantasmer les hommes cocus français, on retrouve Karine Ferri (39%). Elle est suivie à la seconde place par Karine LeMarchand (23%). A la troisième place, on retrouve Enora Malagré (19%) qui précède Sandrine Quétier (14%). Et le top 5 est clôturé par Estelle Denis (5%).

2. Karine LeMarchand

karine

3. Enora Malagré

enora

4. Sandine Quétier

sandrine

5. Estelle Denis

estelle

« C’est une vraie surprise »

Après l’annonce de ce classement, Karine Ferri avait évidemment célébré l’occasion avec ses amis. Durant la soirée, la jeune femme a avoué avoir reçu un grand nombre de textos la saluant et la félicitant de son exploit auprès des hommes. Pour sa part, Karine Ferri prend ce classement avec beaucoup d’humour et de légèreté. Dans une interview accordée à PureTrend, l’animatrice de The Voice et The Voice Kids a affirmé :

« Je ne sais pas trop quoi en penser. Je crois que je préfère en rire, constate la jeune animatrice.Mais en tout cas j’ai fait la soirée de mes amis lorsque c’est tombé. Je n’ai pas arrêté de recevoir des textos à ce sujet. C’est une vraie surprise d’être à la tête du sondage. Je le prends avec beaucoup de légèreté, d’humour et de distance. Il y a des choses tellement plus graves dans la vie. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.