Julien Lepers n’animera plus l’émission « Questions pour un champion » ?

0
344

France 3 évincera-t-elle Julien Lepers des commandes de « Questions pour un champion » ? En tout cas, Dana Hastier, directrice de l’antenne et des programmes de la chaîne publique, dans une interview pour Média +, déclare avoir en vue plusieurs « changements de rythmes et d’animateurs » pour certains des programmes de la chaîne publique dont les audiences sont en baisse. Parmi ces programmes, Dana Hastier a cité trois exemples à savoir la célèbre émission de culture générale « Questions pour un Champion », « Thalassa » et « Plus belle la vie ».

Sans entrer dans les détails, elle a également évoqué la mise en valeur pour cette saison d’autres animateurs dont celui du jeu quotidien « Slam », Cyril Féraud et la promotion de son magazine musical « Du côté de chez Dave ».

Julien Lepers : « Bien sûr que non ! »

Présent sur le plateau de « Questions pour un champion » depuis le 7 novembre 1988, Julien Lepers est l’un des visages emblématiques de la chaîne France 3. Questionné par Téléstar.fr sur son éventuel évincement de l’émission « Questions pour un Champion », Julien Lepers a seulement répondu par la négative avant d’ajouter : « Ma  réponse est la suivante, demandez à la directrice des programmes ».

France 3 : Julien Lepers restera à la tête de « Questions pour un champion »

Suite à la conférence de presse de Dana Hastier et les remous que cela a provoqués, la direction de France 3 a apporté des précisions dans un communiqué : « Julien Lepers et Georges Pernoud poursuivent bien la présentation de leurs rendez-vous respectifs : Questions pour un Champion et Thalassa. Si la chaîne confirme travailler à l’évolution de ces marques emblématiques, elle souhaite moderniser ces rendez-vous et réfléchit aux évolutions possibles en terme : offre éditoriale, de changements de rythme, de réalisation et aussi évolution du style de l’animation. »

Cela nous rassure : Julien Lepers ne manquera aucun rendez-vous avec ses téléspectateurs !

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.