Julie Gayet s’exprime enfin sur sa relation avec le Président François Hollande

0
281

Après les révélations du magazine Closer portant sur sa « relation » avec le Président français François Hollande, ce n’est que trois mois plus tard que Julie Gayet dévoile enfin le fond de ses pensées lors de la présentation d’un documentaire qu’elle a co-réalisé à New york.

Quand François Hollande annonce la transparence

images-11

Le 10 janvier dernier, le magazine Closer révèle au monde entier une idylle des plus inattendues entre François Hollande et Julie Gayet en publiant des photos digne de roman photo. Dans cet article, le magazine n’a pas hésité à raconter comment le Président allait rejoindre sa campagne en scooter dans un appartement du cirque, à quelques mètres seulement de l’Elysée.

Afin de jouer la transparence, le Président annonce « Je ne veux plus rien cacher aux Français » et décide de passer la St Valentin 2014 à 250 personnes : lui, sa campagne et 248 paparazzis qui seront autorisés à les accompagner tout au long de la soirée.

La réaction de Julie Gayet se fait attendre

Julie Gayet

Depuis cette révélation sur leur vie de couple, Julie Gayet ne s’est jamais exprimée. Et samedi dernier, à New York, elle s’est tenue à sa politique du silence lors d’un forum de discussion sur son film documentaire. En effet, en réponse aux questions des journalistes, lui demandant quelques précisions sur sa relation présumée avec le Président Hollande, elle affirme « ma vie privée est ma vie privée » tout en ramenant le sujet à la présentation de son œuvre.

Alors avis à celui ou celle qui lui posera la prochaine question sur sa vie de couple !

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.