« Journées guerrières » : SFR casse les prix des forfaits Red sans engagement

1
401

Pour ses nouveaux clients, SFR propose deux forfaits RED sans engagement, avec des tarifs préférentiels de 4 et 10 euros par mois pendant un an. Ce renouvellement des opérations de promotion du mois de mars et juin dernier a été mis en oeuvre pour séduire de nouveaux clients avant le moment décisif des fêtes de fin d’année.

En quoi consiste l’offre ?

  • 1ère offre à 4 euros correspondant à une formule Red avec 3 Go d’internet en 3G+ et HSDPA, SMS et MMS illimités et 2 heures d’appels offertes (au-delà des 2 heures, l’appel coûtera 0,10 euro la minute). Ce forfait s’adresse surtout aux grands utilisateurs de SMS, MMS et d’internet mobile.
  • 2ème offre à 10 euros : c’est un forfait avec des appels, SMS et MMS illimités et 5Go d’internet en 4G ou en 3G+.

Au bout des 12 mois, les tarifs reviennent automatiquement aux tarifs normaux appliqués à la formule choisie, soit 16,99 euros pour le forfait à 4 euros et 24,99 euros pour le forfait à 10 euros.

Offre limitée dans le temps

La promotion est valable uniquement pendant les « journées guerrières » de SFR du 05 au 13 novembre, à 9 heures. Si vous voulez profiter de ces forfaits, la souscription se fait sur le site de l’opérateur.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.