Jordan James Parke : L’homme qui voulait ressembler à Kim Kardashian continue son aventure

0
445

Jordan James Parke, un homme de 23 ans, originaire de Manchester en Angleterre a dépensé plus de 120 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian. Mais au final, il est toujours aussi loin de ressembler à son idole!

Mise à jour

Invité sur le plateau de l’émission britannique This Morning, mardi 20 janvier, Jordan James Parke – le jeune homme qui a été défiguré par la chirurgie esthétique après avoir tenté de ressembler à son idole Kim Kardashian, est revenu sur ses déclarations.

« Je ne lui ressemble pas du tout. Je ne veux pas ressembler à Kim. Si j’étais censé être exactement comme elle, je demanderais à être remboursé ».

Par ailleurs, le jeune homme de 23 ans a également confié qu’il adorait le postérieur de l’ancienne star de télé-réalité, et voudrait même en avoir le même.

« J’adore les fesses de Kim, elles sont incroyables. J’aimerai bien avoir les mêmes qu’elle, mais je ne veux pas d’implants…Je me suis renseigné sur le remodelage corporel. Je veux me faire liposucer l’estomac et le dos et ensuite me faire réinjecter la graisse du dos dans les fesses. »

« Tout ce qui la concerne est parfait »

Complètement fan de Kim Kardashian jusqu’au bout des ongles, Jordan James Parke a décidé de dépenser une petite fortune pour passer sur le billard. 150 000 dollars soit environ plus de 120 000 euros, voilà au total la somme que cet homme a dépensé pour ressembler de près à son idole. Pour expliquer son choix, il n’hésite pas à faire l’éloge de l’héroïne de la télé réalité L’incroyable famille Kardashian dans The Sun.

« J’aime tout chez Kim Kardashian. Elle est la plus belle femme. Sa peau est parfaite, ses cheveux aussi, tout ce qui la concerne est parfait. »

kim

C’est raté !

Mais plutôt que de ressembler réellement à Kim Kardashian, Jordan James Parke est sorti plutôt amoché de son opération. Les lèvres méga gonflées, il est devenu la risée de tous sur la toile. Mais il ne s’en plaint pas!

« Je ris quand les gens essaient de me insulter en me disant que je suis en plastique ou pas naturel. Pensent-ils vraiment que je cherchais à avoir un look naturel ? Si ça avait été le cas, j’aurais demandé à ce qu’on me rembourse. »

jordan

Mariah Carey et Katie Price

Outre Kim Kardashian, Jordan James Parke a également deux autres idoles : Mariah Carey et Katie Price. Il s’est fait tatoué le prénom du premier sur un bras et passe la majorité de ses temps libres à lire les ouvrages de la seconde.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.