Le gardien de la propriété de Johnny Hallyday placé en garde à vue pour « tentative de meurtre »

0
81
johnny

Le gardien de la propriété de Johnny Hallyday, sise à Marnes-la-Coquette, a été interpellé, placé en garde à vue et mis en examen mardi, pour « tentative de meurtre ». Par pure jalousie, il aurait tiré sur la voiture d’un de ses amis, venu passer la soirée à son domicile dimanche.

Une crise de jalousie qui tourne mal

En l’absence des propriétaires des lieux, le gardien de Johnny Hallyday a organisé un déjeuner privé à son domicile. La fête s’est si bien déroulée que l’hôte a décidé de prolonger jusque dans la soirée. Selon Europe 1 et Le Parisien, un des invités s’était un peu trop rapproché de l’épouse du gardien, provoquant la jalousie de ce dernier. En colère et sous l’influence de l’alcool, l’homme de 46 ans a pris son pistolet et a tiré à plusieurs reprises sur la voiture de l’individu. Heureusement, ce dernier n’a pas été blessé dans cette attaque.

Johnny Hallyday a divorcé des Enfoirés

Pour information, Johnny Hallyday a récemment annoncé avoir officiellement divorcé des Enfoirés. Ayant participé à trois reprises aux concerts organisés pour les restos du cœur, dont le dernier en date remonte en 1998, Johnny Hallyday a confié dans les colonnes du Parisien qu’après avoir été « bien », c’est aujourd’hui devenu « une kermesse »« des gens qui ne sont pas du métier vont ».

« Trop de gens qui ne sont pas du métier y vont… Me déguiser en clown, moi, non merci ! J’ai fait les premiers concerts. C’était bien. C’était juste des chanteurs. Maintenant, c’est la kermesse. (…) C’est aussi devenu une émission de promotion (…) je ne me sens plus utile.« 

Par contre, il a souligné que les gens qui s’en prenaient à la dernière chanson écrite par Jean-Jacques Goldman intitulée Toute la vie, étaient injustes.

« Ce n’est qu’une chanson ! C’est injuste. Il (Goldman) se donne du mal et ça nourrit quand même beaucoup de gens.« 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)