Johnny Depp et Amber Heard bientôt divorcés à cause de Tillett Wright ?

0
118
amber

Alors qu’ils venaient à peine de célébrer officiellement leur union, il y a deux mois, Johnny Depp et Amber Heard envisageraient déjà de divorcer.

Mise à jour

Le New York Times vient de dévoiler de nouvelles informations concernant la situation actuelle des choses entre Johnny Depp et sa nouvelle épouse Amber Heard. Selon ce quotidien, mise à part la rechute de l’acteur et les emplois du temps trop chargés des deux nouveaux mariés, la nouvelle fréquentation de la jeune femme serait aussi en cause dans leur dispute incessante. En effet, ces derniers temps, Amber Heard s’est beaucoup rapprochée de Tillett Wright, l’artiste homosexuelle avec laquelle elle s’est affichée sur plusieurs clichés publiés sur les réseaux sociaux. Une photo des deux femmes entrelacées a même porté une légende plus qu’explicite quant à la relation qu’elles entretiennent ensemble.

« Je suis telle­ment fière de mon Amber Heard chérie, de ses rôles, du fait qu’elle se moque des stéréo­types et qu’elle soit une bisexuelle forte dans un monde qui veut qu’elle choi­sisse son camp. »

tillett

Johnny Depp a fait une rechute

Une source proche de l’acteur principal des Pirates des Caraïbes a confié au site In Touch Weekly que le couple s’est dernièrement retrouvé au cœur de nombreuses disputes, dont la raison principale serait l’addiction de Johnny Depp aux soirées trop arrosées.

« Il passe son temps à faire la fête ce qui cause d’énormes disputes. C’est très dur pour eux. »

En décembre dernier, Johnny Depp s’était éclipsé pendant un bref moment des projecteurs pour soigner ses addictions pour l’alcool. Il avait réagit alors aux menaces de la jeune femme qui lui avait fait choisir entre une rupture ou une cure de désintoxication. Mais force est de constater que les vieux démons de Johnny Depp sont revenus le hanter à nouveau.

Le couple ne se parle plus

Pire encore, deux mois après leur mariage, chacun est revenu à ses occupations quotidiennes, laissant leur couple au plus mal.

«Ils ne parlent presque pas. Amber est toujours inquiète, il ne lui donne pas de nouvelles pendant des jours.»

Et leur agenda cinématographique n’arrange effectivement rien dans toute cette histoire. En effet, Johnny Depp est actuellement sur le tournage du dernier opus de Pirates des Caraïbes et Amber Heard est également sur le tournage de son prochain film The Danish Girl.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)