Johnny Depp et Amber Heard se marient le week-end prochain aux Bahamas

0
448
amber

Amber Heard et Johnny Depp vont finalement se marier la semaine prochaine comme convenu. La jeune femme de 28 ans et l’acteur célèbre des Pirates de Caraïbes ont décidé de célébrer leurs noces sur une île privée des Bahamas appelée Little Hall’s Pond Cay, une propriété achetée par l’acteur il y a plusieurs années.

Lily-Rose et Jack seront présents

Selon les informations de la Page Six, Johnny Depp et Amber Heard ont convié les deux enfants de Vanessa Paradis à leurs noces. Ainsi Lily-Rose (15 ans) et Jack (12 ans) feront partie des plus de cinquante autres personnes qui seront invités au mariage. Les festivités se dérouleront par ailleurs le samedi 7 et le dimanche 8 février, sur une île privée que l’acteur a acheté il y a plusieurs années aux Bahamas.

lily

Des agendas surchargés

Malgré leurs agendas surchargés – Amber Heard est actuellement sur le tournage d’un film à Londres et Johnny Depp sera bientôt en Australie pour la suite du saga Pirates des Caraïbes, le couple a pu trouvé une date qui conviendrait à tout le monde pour célébrer officiellement leur union. Par ailleurs, pour l’occasion, Amber Heard sera habillée par Stella McCartney.

 

4 ans et un mariage

Johnny Depp et Amber Heard se sont rencontrés en 2011 sur le tournage du film Rhum Express. Cela fait donc 4 ans qu’ils se sont fiancés et leur couple a déjà dû surmonter de nombreuses obstacles avant d’aboutir à un mariage. Désormais, les rumeurs selon lesquelles le couple serait en plein crise vont à jamais se taire avec l’annonce de la date de leur prochain mariage.

johnny

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.