Un joueur de football licencié pour avoir refusé un autographe à un handicapé ?

0
30
joaos

João Rojas, le joueur de Cruz Azul (Mexique), a fait depuis quelques temps l’objet d’une pétition sur les réseaux sociaux, réclamant son licenciement pour le comportement odieux qu’il a eu envers un handicapé.

En effet, lors du passage d’enfants handicapés au centre d’entraînement du club de Mexico, le footballeur Equatorien a snobé un jeune enfant qui lui a demandé un autographe, sous prétexte qu’« ils ne signaient pas pour des handicapés ».

Se plaignant de ce comportement odieux, la mère d’un enfant qui assistait à cette visite a précisé que « seul João Rojas n’a pas voulu signer d’autographe aux enfants ». Un comportement que la mère de famille a trouvé « honteux ».

Pour l’heure, ni le club Cruz Azul ni Joao Rojas n’a encore voulu faire des commentaires par rapport à cet incident. Mais la réaction de certains supporters ne s’est pas faite attendre. D’ailleurs, ils sont déjà nombreux à avoir lancé une campagne réclamant le licenciement du joueur pour cet acte odieux.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)