Frappé par la foudre en plein match, un joueur s’en sort avec des brûlures au troisième degré

0
59
joao

Frappé par la foudre en plein match en marge de la Coupe de Pérou, Joao Contreras a été déclaré mort sur Twitter par un site (non officiel) dénommé Sport Aguila, dans la soirée du jeudi. Mais finalement le jeune joueur de 21 ans souffre seulement de brûlures au troisième degré et son état n’est pas à craindre.

La foudre a fait trois victimes

Trois personnes ont été frappées par la foudre, ce mercredi, lors d’un match opposant Sport Aguila et Fuerza Minera, en marge de la Coupe de Pérou. L’incident est arrivé peu de temps avant le coup d’envoi de la seconde période. Parmi les trois victimes, le joueur Joao Contreras et le juge de ligne Abraham Loayza ont été transférés à l’hôpital. Mais les blessures les plus graves sont celles du jeune joueur de 21 ans qui souffre de brûlures au troisième degré sur les deux jambes avec une évolution favorable.

Les images de la scène

Sur la vidéo ci-dessous, on peut entendre un coup de tonnerre grondé au loin alors qu’une équipe entame un remplacement sur le terrain. Quelque part sur le terrain, un homme tombe à terre et un nuage de fumée se dégage. Tous les joueurs ainsi que le staff se précipitent pour constater le coup de foudre dont un des joueurs a été victime. Joao Contreras est très vite évacué par l’équipe médicale et transféré à l’hôpital.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.