Un jeune Savoyard trompe une boîte de nuit en se faisant passer pour un candidat de Secret Story

0
128

Le huitième saison de la célèbre émission de téléréalité Secret Story vient juste de démarrer et déjà, les avantages de la célébrité attirent quelques personnes en mal de notoriété, à commencer par ce jeune Savoyard de 26 ans.

Le jeune homme en question, prénommé Jeremy s’est fait passer pour un candidat de Secret Story Saison 8 et a fait croire qu’il faisait partie du casting de la huitième saison. C’est sur ses comptes de réseaux sociaux que ce jeune homme a créé le buzz en diffusant cette fausse annonce. L’intox est si bien partie qu’une boîte de nuit d’Aix-les-bains a organisé une soirée en son honneur.

Sur le blog de Jean Marc Morandini, le jeune Jeremy a expliqué que : « En fait, c’est une simple blague de potache qui m’a échappé. Chaque année je fais croire que je vais entrer dans la maison des secrets à mes proches. Mais cette fois j’ai fait le pari avec mon voisin de faire un buzz maximum. Et les choses ont été très loin. On a commencé à m’offrir des verres, puis vendredi dernier en arrivant dans la boite je faisais un défilé en sous-vêtements et on m’a accueilli en disant ‘Voici Jérémy qui va participer à Secret Story et dans la boite sur tous les écrans mon nom est apparu avec le logo de l’émission.

Moi j’ai joué le jeu et depuis samedi dernier je ne sors plus de chez moi pour faire croire que je suis à l’isolement. C’est vrai que j’adore faire le buzz et j’aimerai entrer dans Secret. J’espère que personne ne sera vexé ou fâché par tout ça, c’est juste un jeu, une farce sympathique… J’espère que tous ceux qui sont tombés dans le panneau ne seront pas en colère contre moi ! »

Le jeune Jeremy a bel et bien compris son affabulation.

SECRET

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.