Un jeune rappeur marseillais menace un producteur avec une arme pour l’obliger à enregistrer son disque

0
96
disque

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour devenir célèbre? Un jeune rappeur marseillais a décidé de faire enregistré son disque, par tous les moyens. C’est avec l’aide d’un complice qu’il réussi à pénétrer dans un studio où il pointera son arme sur la tête du producteur pour l’obliger à enregistrer son oeuvre.

Pistolet automatique

C’est avec un pistolet automatique de marque Glock de calibre 9 mm, que le jeune rappeur dont l’âge serait entre 25 à 30 ans, avait menacé le producteur et ingénieur du son d’un studio. Son but était tout simplement de faire enregistrer rapidement son disque. Avec l’aide de son complice, ils ont réussi à retenir en otage les deux occupants du studio pendant un certain moment.

Placés en garde à vue

Avertis par une tierce personne, via le numéro vert 17, des policiers en tenue civile sont intervenus sur les lieux de l’incident. Grâce à leur habilité et leur rapidité, les deux hommes ont été très vite maîtrisés et sont désormais placés en garde à vue, en attendant leur procès. Interrogés sur leur acte d’intimidation envers un producteur de son, ils ont expliqué qu’ils n’ont pas voulu se plier au planning proposé par le studio et voulait juste faire pression pour obtenir une date plus appropriée.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.