Une jeune mère de 22 ans placée en garde à vue pour avoir laissé son enfant de 3 ans et demi seul chez elle toute une nuit

0
60
police

Une jeune mère de 22 ans a été placée en garde à vue pour avoir abandonné son enfant de 3 ans et demi tout seul chez elle, pour aller faire la fête.

Alertés par les cris de l’enfant

La police est intervenue au domicile de la jeune femme, un appartement situé sur la commune de Chantepie, près de Rennes, après avoir été alertée par les voisins. Ces derniers ont été inquiétés par les cris incessants de l’enfant pendant toute la nuit et ont fini par alerter les autorités. Une fois sur place, à l’aube, les policiers ont découvert un enfant abandonné à lui-même dans un appartement inoccupé. L’enfant a d’abord été emmené à l’hôtel de police avant d’être confié à sa grand-mère.

Une mère en état d’ivresse

Ayant retrouvé le numéro de téléphone de la jeune mère, la police lui a demandé de se rendre à l’hôtel de police. Elle est arrivée sur place en état d’ivresse et a été de suite placée en garde à vue. Cette jeune mère pourrait être accusée de délaissement de mineur et sera certainement contrainte de suivre un stage de citoyenneté.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.