Une jeune femme de 21 ans violée pendant son sommeil dans un RER

0
154
rer

Une jeune femme de 21 ans a été volée et abusée par deux hommes pendant qu’elle dormait dans le RER qui reliait Paris et Cergy (Val-d’Oise), dimanche 18 janvier matin. Les deux hommes ont été arrêtés par la police, placés en garde à vue et déférés devant la justice lundi 26 janvier.

Les faits

De source policière, la jeune femme a pris le RER à la station Charles de Gaulle en direction de Cergy-Préfecture, dimanche, quand elle s’est assoupie sur son siège. A son réveil, elle s’est rendue compte qu’un homme était en train de la violer et qu’un autre était en train de lui voler son téléphone portable. Selon ses explications, il y avait très peu de gens qui prenaient le RER ce dimanche vers 8h00. Toutefois, la jeune femme est parvenue à descendre du RER à la station Cergy-Préfecture.

Des preuves à l’appui

Grâce aux images capturées par la vidéo-surveillance du RER ainsi que l’exploitation du téléphone portable de la victime, la police est parvenue à identifier un des agresseurs. Un Roumain de 20 ans habitant un hôtel désaffecté de Villiers-le-Bel a ainsi été interpellé mercredi 21 janvier. Son complice, ayant entendu parler de cette arrestation, s’est quant à lui rendu à la police vendredi 23 janvier. Les deux agresseurs ont été placés en garde à vue et ont été déférés devant la justice lundi 26 janvier.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.