Un jeune ado de 22 ans imite Waka Flocka et tue son ami de 17 ans à balle réelle

0
46
waka

En imitant les gestes du rappeur américain Waka Flocka dans son clip intitulé Bustin at em, un jeune homme de 22 ans a accidentellement tué son ami de 17 ans, en lui tirant dessus à balle réelle.

Homicide involontaire

Si dans son clip, Waka Flocka a éviter d’utiliser des balles, un jeune adolescent de 22 ans a mimé les scènes samedi 31 janvier en utilisant une arme chargée et a accidentellement tué son jeune ami de 17 ans. Selon Metronews, le jeune homme a d’abord affirmé qu’il ne savait pas que l’arme était chargée au moment des faits. Il a ensuite confié que son ami voulait se suicider d’une balle dans la tête. Arrêté par la police lundi 26 janvier et accusé d’homicide involontaire avec arme à feu, possession de substance non-autorisée et falsification de preuves, le jeune homme se trouve actuellement à la prison de Brevard County.

Un délinquant armé ?

Le passé du jeune condamné n’a par ailleurs fait qu’aggraver son cas. En effet, les résultats d’une enquête réalisée par la police ont mené sur sa page Facebook où il aurait posté des photos de lui dans sa salle de bain muni d’une arme, en 2013.

Le clip Bustin at em de Waka Flocka

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.