Jessica Chastain rejoint Christian Bale dans le biopic de Steve Jobs

0
132
jessica_chastain

Si le rôle principal dans le biopic de Steve Jobs, sera tenu par l’acteur Christian Bale, le personnage de l’épouse de l’ancien PDG d’Apple pourrait être interprétée par la charmante Jessica Chastain.

L’épouse de Steve Jobs

A l’affiche, cette année du film Interstellar de Christopher Nollan, qui devrait sortir le 5 novembre prochain, l’actrice Jessica Chastain pourrait également figurer dans le casting du prochain biopic de Steve Jobs. Pour l’heure, sa participation dans la réalisation du film qui retrace le parcours professionnel et la vie privée de l’ancien PDG d’Apple, ne repose que sur des rumeurs. Mais si elles venaient à se confirmer, alors il se pourrait très bien que l’actrice interprète le rôle de l’épouse de Steve Jobs, au côté donc de Christian Bale.

Steve Wozniack

Dans la même foulée de rumeurs sur le casting du prochain biopic de Steve Jobs, il semblerait aussi que le rôle de Steve Wozniack aurait déjà trouvé son interprète, en la personne de Seth Rogen de 40 ans, toujours puceau. L’acteur est aussi à l’affiche de trois autres films cette année : Neighbors de Nicholas Stoller, The Sound and The Fury de James Franco et The Interview qui est une de ses propres réalisations avec Evan Goldberg.

Jobs

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour le film qui sera basé sur la biographie de Steve Jobs, écrit par Walter Isaacson, un best-seller de l’année 2011.. Du peu qu’on en sait actuellement, le film sera réalisé par Dannye Boyle, sur le script de Aaron Sorkin avec la participation de Christian Bale, Seth Rogen et peut-être aussi Jessica Chastain.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.