Jessica Biel l’actrice et épouse du chanteur Justin Timberlake, va avoir son premier bébé

0
289
jessica_justin

Les rumeurs sont désormais confirmées, l’actrice Jessica Biel attend réellement un enfant de son mari, le chanteur Justin Timberlake. Le bébé est prévu pour le mois d’avril 2015.

La discrétion qui sème le doute

Alors qu’elle est attendue dans le dernier film de David O. Russell : Nailed, qui devrait sortir très prochainement, l’actrice Jessica Biel est restée dans le silence total depuis quelques temps. Etait-elle trop occupée côté travail ou avait-elle besoin de calme pour bien passer les premières semaines de grossesse? En tout cas, son absence au devant de la scène avait semé le doute du côté des fans. Certains parlaient d’une carrière mise entre parenthèse, d’autres parlaient d’une probable rupture du couple Jessica Biel-Justin Timberlake. Enfin, des rumeurs qui n’ont jamais été affirmées ni infirmées par les concernés jusqu’au jour où une proche du couple dévoile enfin la bonne nouvelle.

Avril 2015

Si l’on se fie aux dires d’une source proche du couple, Jessica Biel serait enceinte de 3 mois et devrait accoucher de son premier enfant d’ici le mois d’avril prochain. Une autre source confie également que l’actrice a eu beaucoup de mal à tomber enceinte, d’où sa discrétion.

« Jessica est enceinte d’au moins 3 mois, elle doit accoucher en Avril…Ça a été tendu dans le passé pour que Jessica tombe enceinte, ce n’est donc pas surprenant qu’elle reste muette et ne confirme pas la nouvelle ».

Quoi qu’il en soit, les fans peuvent donc se rassurer car tout va bien pour Jessica Biel et Justin Timberlake.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.