Jeremy Meeks : Il est beau, oui, mais qui c’est ?

2
997

La photo de ce bel homme fait actuellement le buzz sur Facebook et pas uniquement à cause de sa beauté. En effet, Jeremy Meeks, c’est son nom, n’est autre qu’un prisonnier dont la photo d’identité judiciaire a été diffusé sur le compte Facebook de la Stockton Police Department.

« Il pourrait être un top model »

Agé de 30 ans, il faut croire que Jeremy Meeks a tout pour plaire avec ses yeux bruns et un physique de mannequin. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il est avant tout un criminel qui a été arrêté mercredi par la police de Stockton pour une série de vol à main armée avec ses trois complices. Au lendemain de son arrestation, sa photo d’identité judiciaire a déjà récolté 13.000 « j’aime » et 350 partages sur Facebook contre 37.367 « j’aime » et 3.968 partages à l’heure où nous écrivons. Cela pour vous dire que Jeremy Meeks en fait craquer plus d’une sur les réseaux sociaux.

Les commentaires, par millier, laissent imaginer ce que bien des femmes ont ressenti en voyant son visage. Pour preuve, Adjutha Lambertina écrit « Oh mon Dieu, il est à croquer ! » tandis que Belinda Acosta Bounds va jusqu’à dire « Super sexy, il pourrait être un top model ! », auxquels Kylie Romero ajouté « Il devrait figurer sur un panneau d’affichage pas sur une photo de prisonnier. »

Jeremy Meeks ne récolte que des j'aime sur Facebook

Mais malgré sa gueule d’ange, mesdames, n’oubliez pas que Jeremy Meeks est aussi un criminel et qu’il faut dès maintenant apprendre à se méfier des beaux gosses !!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.