Jennifer Lopez : elle change d’avis et interprétera « We are One » à l’ouverture du Mondial

0
193

Caprice de star ou réels « raisons de production » ? En tout cas, la FIFA a annoncé mardi que tout compte fait, Jennifer Lopez sera présente jeudi sur la scène de l’Arena Corinthians, à Sao Paulo, pour l’ouverture de la Coupe du Monde.

Le trio au grand complet

Alors que nous annoncions hier que Jennifer Lopez ne se rendrait pas au Brésil pour l’ouverture de la Coupe du Monde, il semblerait que la chanteuse américaine ait finalement changé d’avis puisqu’elle sera bel et bien présente pour interpréter « We are One » avec Pitbull et Claudia Leitte. Une annonce que la Fifa a confirmée à travers un communiqué mardi soir.  « La Fifa et le Comité local d’organisation sont très heureux d’annoncer que toutes les stars seront présentes pour interpréter la chanson officielle du Mondial « We are One » lors de la cérémonie d’ouverture ».

Malgré la polémique qui fait fureur autour de la chanson officielle de ce Mondial 2014, Jennifer Lopez a décidé de passer outre les critiques et de chanter « We are One » comme prévu lors de la cérémonie d’ouverture. La Fifa a d’ailleurs précisé « Le show de Pitbull, Claudia Leitte, Jennifer Lopez et Olodum constituera le point d’orgue de la cérémonie. »

le trio sera finalement au grand complet pour interpréter "We are One"

600 artistes seront présents

La cérémonie d’ouverture, qui durera environ une trentaine de minutes, verra la participation de 600 artistes, musiciens, danseurs et sportifs qui rendront hommage aux trois trésors du Brésil : la nature, le peuple et le football. Parmi les plus attendus à l’Arena Corinthians, jeudi, il y a bien sûr Shakira qui fera résonner le stade avec son titre mondialement connu «  La La La (Brazil 2014) ».

Shakira très attendue à l'ouverture de la Coupe du Monde pour chanter "La La La (Brésil 2014)"

Une fois le spectacle terminé, place au match d’ouverture entre le Brésil et la Croatie ! Alors, rendez-vous demain pour ce sport mondial!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.