Jennifer Lawrence (Hunger Games) est l’actrice la plus rentable de 2014

0
466

Le magazine Forbes vient de dévoiler son classement des artistes qui ont raflé le plus de dollars en 2014. Au top de ce classement, on retrouve sans trop de surprise la jeune actrice de 24 ans, devenue célèbre grâce à la saga Hunger Games, Jennifer Lawrence.

La Révolution a payé

Jennifer Lawrence est arrivé au sommet de sa réussite grâce au dernier volet de la saga Hunger Games : La Révolte – Part 1 et X-Men : Days of Future Past. Grâce à ces films, la jeune actrice de 24 ans a empoché une recette de 1,4 milliard de dollars cette année. Malgré donc le piratage informatique qui a dévoilé quelques photos intimes de Jennifer Lawrence sur la toile, l’actrice fait désormais partie des comédiens les plus célèbres et les mieux payés d’Hollywood (dans la catégorie des jeunes acteurs).

Top 5 des acteurs les plus rentables de 2014

A la deuxième place dans le classement du magazine Forbes, on retrouve  Chris Pratt, le héros du film Les Gardiens de la Galaxie (1,2 milliard de dollars de recettes).

chris

Il est suivi à la troisième place par l’actrice Scarlett Johansson qui vient tout juste d’accueillir un nouveau membre dans sa famille : une petite fille dénommée Rose née de son chéri Romain Dauriac, en septembre dernier. La jeune maman a récolté 1,18 milliards de dollars grâce à Captain America et Lucy de Luc Besson.

scarlett

A la quatrième place, on retrouve l’acteur Mark Wahlberg aperçu dans Transformers : L’Âge de l’extinction (1 milliard de dollars)

mark

Et l’acteur Chris Evans de Captain America: Le Soldat de l’hiver clôture le classement des cinq comédiens les plus rentables de l’année 2014 avec une recette de 801 millions de dollars.

chris

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.