Jean Dujardin : une nouvelle amoureuse en vue ?

0
915

Depuis son divorce avec Alexandra Lamy, on ne lui connaissait pas d’amoureuse, jusqu’à il y a cinq jour au Japon, lors des mondiaux de patinage artistique où journalistes et spectateurs ont eu la surprise de le voir dans les tribunes pour soutenir Nathalie Péchalat.

Nathalie Péchalat, la nouvelle championne préférée de l’acteur

Dans les tribunes de la patinoire de Saitama au Japon, Jean Dujardin était aux premières loges pendant les cinq jours qu’a duré le tournoi pour suivre en direct les exploits d’une patineuse, mais qui ? C’est la Fédération française des sports de glace qui l’a annoncé : « il est venu au côtés de Nathalie Péchalat pour la réconforter » suite à la médaille de bronze qu’elle a obtenue avec Fabian Bourzat. Cette récompense étant la dernière puisque la patineuse a décidé de mettre un terme à sa carrière.

Didier Gailhaguet, le président de la Fédération déclare à l’AFP « Nathalie a été formidablement encouragée par The Artist ! Jean Dujardin est un garçon charmant qui s’est vite intégré dans l’équipe de France. Il a été d’un réconfort précieux.

Nathalie

Ce que nous savons de la patineuse

Nathalie Péchalat est née le 22 décembre 1983. Excellente patineuse, elle a obtenue deux titres européens en 2011 et 2012, suivi de deux médailles de bronze mondiales en 2012 et 2014 avec son partenaire Fabian Bourzat.

Sinon, on sait peu de chose de cette sportive sinon qu’elle a réussi à gagner le cœur d’un des acteurs préféré des Français.

Alors pour ceux qui en douteraient encore, il y a sûrement de l’amour dans l’air entre l’acteur et la patineuse.

Nathalie Péchalat

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.