Jay-Z et Beyoncé en vacances pour tenter de sauver leur couple

0
226

beyonce-et-jeay-z

L’un des couples les plus médiatisés du show bizz américain traverse, depuis quelques temps des hauts et des bas et commence à battre de l’aile.  Et c’est donc pour tenter de sauver son mariage que Jay-Z aurait décidé de s’octroyer 5 semaines de pause en allant en vacances avec Beyoncé. Une source proche des deux conjoints affirme que le rappeur serait en train de tenter l’impossible pour éviter le divorce.

Depuis un bon moment maintenant toute la presse people ne fait que parler des déboires que traversent le couple Carter. En effet, les deux talentueux artistes auraient énormément de difficultés a s’entendre ces derniers temps et ces soucis seraient principalement dues à des problèmes de confiance selon les rumeurs. Jay-Z aurait, à plusieurs reprises, trompé Beyoncé. Le couple étant surtout réputé pour ne pas étaler leur vie privée sur la toile, les rumeurs d’infidélités de Jay- Z ne sont aucunement confirmées jusqu’à présent.

C’est ainsi donc que, entre 2 dates de la tournée On the Run, Jay-z aurait décidé d’amener sa femme en vacances loin des obligations professionnelles afin qu’ils puissent passer du temps ensemble seuls et règlent leurs différends. Un proche du couple affirme que :  » ay adore sa fille Blue Ivy et il veut lui donner un petit frère ou une petite sœur, mais Beyoncé n’est pas sûre de ce qu’elle veut – leur mariage est tendu, c’est vrai. Jay veut simplement passer du temps rien que tous les deux et faire en sorte que ça marche  » .

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.