Jay-Z le mari de Beyoncé vient de s’offrir la maison de champagne Armand de Brignac

0
198

Aux dernières nouvelles, le rappeur Jay-Z se serait offert la maison de champagne Armand de Brignac. Le coût de ce rachat n’a pas été dévoilé mais l’ancien propriétaire des lieux, le groupe américain Sovereign Brands, parle d’une offre « qu’il ne pouvait tout simplement pas refusé. »

Un grand amateur de champagne

Les fans se rappellent certainement du clip Show me What you got de Jay-Z, sorti en 2006 dans lequel on retrouve plusieurs bouteilles de la marque Armand de Brignac. A l’époque, la marque venait à peine d’être lancée en Amérique et Jay-Z vivait juste de sa passion comme il le pouvait. Plus tard, en 2012, le couple Jay-Z/Beyoncé exposent 350 bouteilles de la même marque dans une boîte de nuit de New York, dans le cadre d’une levée de fonds organisée par Barack Obama. A l’époque, le président américain avait demandé à ce que le château de champagnes soit démonté par crainte que ça fasse mauvaise image pour le gouvernement.

Une fortune estimée à 415 millions de dollars

Considérant le fait qu’une bouteille de champagne de la marque Armand de Brignac coûte environ 300 dollars, soit environ 240 euros, on n’ose imaginer combien pourrait coûter toute l’usine en entier. Raison peut-être pour laquelle, le coût du  rachat n’a pas été dévoilé. Mais ce qui est sûr, c’est que l’investissement en valait la peine, et n’aura certainement pas coûté que très peu à la fortune du rappeur, estimée à 415 millions de dollars.

champagne

Beyoncé, la chanteuse la mieux payée au monde

D’ailleurs, la fortune du couple ne pourra qu’augmenter davantage avec Beyoncé qui vient d’être révélée la chanteuse la mieux payée au monde. A elle seule, la chanteuse a quelque 115 millions de dollars dans son porte-feuille, de quoi s’offrir également une entreprise de mode, si elle le souhaite.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.