Japon: le corps d’une fillette de 6 ans retrouvé decoupé en petits morceaux et repartie dans des sacs

0
102

Le corps d’une fillette de six ans disparu depuis le 11 septembre dernier a été retrouvé à Kobe (ouest du Japon), mardi. Le cadavre de la malheureuse a été découpé en morceaux et dispersé dans des sacs.
La victime répondant au nom de Mirei Ikuta était âgée de six ans et avait disparu sur le chemin menant chez sa grand-mère. Apres l’école, elle est d’abord rentrée chez elle avant de ressortir pour aller rendre visite à sa mamie.
Le premier suspect de la police est un homme de 47 ans du nom de Yasuhiro Kimino. Voisin proche de la famille Ikuta, Monsieur Kimino est fortement soupçonné d’avoir commis cet odieux crime.

Dans l’un des sacs ou les parties du corps de la fillette ont été reparties se trouvait également une carte de consultation médicale portant le nom de M. Kimino, ce qui a conduit la police sur les traces de cet homme interrogé plusieurs heures avant d’être officiellement mis en garde à vue.

Les sacs comportant les parties du cadavre de la victime ont été retrouvés dans un petit bosquet à l’abandon à quelque pas de la maison de la victime.

Au Japon, la plupart des jeunes enfants se retrouvent seuls dans les rues ou transports en commun avant et après l’école car leurs parents travaillent pendant la journée. Bien que le pays soit considéré comme sûr, des faits divers de cette nature se produisent néanmoins de temps à autre, effrayant la population et les poussant à plus de vigilance et de prudence.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.