Jana Kramer (One Tree Hill) fiancée et bientôt mariée à Michael Causin

0
432
jana_michael

L’actrice reconvertie dans la musique, Jana Kramer qu’on a retrouvé dans les derniers épisodes de la série One Tree Hill, s’est fiancée à Michael Causin le mardi 2 décembre dernier.

Un troisième mariage

En couple avec le joueur NFL (aujourd’hui sans club) Michael Causin depuis le mois d’août dernier, Jana Kramer vient de se fiancer mardi dernier. C’était lors du 31e anniversaire de la jeune femme que son copain, âgé de 27 ans, lui a fait sa demande, à Nashville. A genou, comme il se doit et bien sûr entouré de quelques amis intimes.

« C’était une magnifique surprise, a déclaré la jeune femme dans un communiqué.Il s’est comporté en parfait gentleman. Nerveux, sur un genou et entouré par quelques-unes des personnes qui nous aiment le plus. »

Les hommes de Jana Kramer

Jana Kramer est présentée comme une croqueuse d’homme dans la vie tout comme elle l’a été dans la série One Tree Hill. Et avant d’en arriver à son troisième mariage, si toutefois elle se marie avec Michael Causin comme prévu, l’actrice a déjà eu d’autres histoires d’amour dont deux mariages ratés.

En 2004, elle se marie avec Michael Gambino, qu’elle quitte quelques mois plus tard après des noces au Las Vegas.

jana_gambino

En 2009, elle fréquente l’acteur Johnathon Schaech qu’elle rencontre sur le tournage du film Le Bal de l’horreur. Ils se marient en juillet 2010 au Michigan et se séparent un mois après.

jana_johnathon

En septembre 2012, Jana Kramer rencontre le chanteur Brantley Gilbert qui devient son fiancé en janvier 2013. Le couple se sépare en août de la même année.

jana_brantley

 

Deux mois après, en octobre 2013, l’actrice sort avec l’acteur Scott Reeves, le fils de Clint Eastwood mais leur histoire ne semble avoir ni commencement ni fin.

jana_reeves

 

Puis elle rencontre Michael Causin avec lequel elle vient de se fiancer.

Jana Kramer dans One Tree Hill

Jana Kramer a interprété le rôle d’Alex Dupre dans la série One Tree Hill. Un personnage qui l’a propulsé au devant de la scène mais qui lui a également redonné le goût pour la musique. Elle a d’ailleurs quitté à plusieurs reprises le tournage de la série pour mieux se concentrer dans ses chansons qui ont fini par la faire connaître et apprécier davantage du public.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.