Cinéma : James Bond retourne aux sources avec SPECTRE

0
55

SPECTRE, le nouveau James Bond, dont la sortie est prévue pour le 23 octobre 2015, sera l’occasion d’un retour aux sources pour l’espion le plus célèbre du cinéma britannique.

Les principaux acteurs

Pour la quatrième fois, l’acteur britannique de 46 ans, Daniel Craig, incarnera 007 et affrontera un nouvel adversaire coriace interprété par l’Autrichien Christoph Waltz, âgé de 58 ans, probablement pour jouer le personnage diabolique de Ernst Stavro Blofeld à la tête de l’organisation criminelle SPECTRE, ainsi que le catcheur américain Dave Bautistan.

Ce titre SPECTRE pour « Special Executive for Courter-Intelligence, Terrorism, Revenge and Extorsion » ou « service pour l’espionnage, le contre-espionnage, le terrorisme, la vengeance et l’extorsion » est une organisation mafieuse et terroriste tout droit sortie de l’imagination de Ian Fleming, le créateur de James Bond.

James Bond aura pour superviseur « M » joué par l’acteur Ralph Fiennes et ses James Bond girls seront interprétés par Léa Seydoux, 29 ans, dans le rôle de Madeleine Swann et Monica Belucci, la sensuelle actrice italienne, héritera du personnage de Lucia Scarra.

L’autre star du film

Le réalisateur Sam Mendès qui dirige pour la seconde fois James Bond a dévoilé
l’ autre star du film, une nouvelle Aston Martin rutilante, la DB10, en remplacement de la DB5, réduite en cendres dans « Skyfall ».

Interrogé sur ses nouvelles aventures dans James Bond, Daniel Craig est resté réservé, tandis que la production a simplement déclaré « qu’un énigmatique message venu du passé de Bond le met sur la piste d’une sinistre organisation ». Les tournages auront respectivement lieu à Londres, Rome, Mexico, Tanger et Soldën, une station de ski autrichienne.

Le rendez-vous est fixé dans les salles obscures pour le 23 octobre 2015.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR