Jakie Quartz (« Mise au point ») condamnée à trois mois de prison avec sursis pour violence envers sa mère

0
23
jakie

Jakie Quartz, l’interprète de Mise au point, célèbre dans les années 80 a été condamnée à trois mois de prison avec sursis pour avoir violenté sa mère.

Une alcoolique dépressive ?

De son vrai nom Jacqueline Cuchet, Jakie Quartz est une chanteuse célèbre des années 80 qui s’est faite notamment connaître grâce à son titre Juste une mise au point. Restée très discrète tant dans sa vie que sur la scène musicale, la chanteuse revient en trompe dans une affaire judiciaire. En décembre 2013 et en janvier 2014, elle a été arrêtée pour avoir asséné une vingtaine de gifles à sa propre mère, âgée alors de 88 ans. Condamnée à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Créteil, Jakie Quartz avoue avoir à l’époque été sous l’emprise de l’alcool et d’antidépresseurs.

Une tournée en vue ?

Après avoir reconnu ses erreurs, Jakie Quartz a confié mardi qu’elle reprendrait bientôt la musique en commençant par une tournée.

« Ca m’a fait un tel électrochoc. Ce que j’ai fait est monstrueux, impardonnable. Ça a été bénéfique pour moi d’être mise à l’épreuve ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.