Ivre, l’ancien cycliste Lance Armstrong provoque un accident de voiture et laisse sa femme en porter la responsabilité

0
22

Ce 28 décembre à Aspen, en Colorado, l’ancien champion du Tour de France a commis un accident de voiture après une soirée bien arrosée. Son épouse était avec lui. Ce 17 mars, le célèbre cycliste devra comparaître devant la justice américaine pour avoir omis de signaler l’accident et pour excès de vitesse.

Selon la presse américaine, Lance Armstrong, au volant, a percuté deux véhicules avant de prendre la fuite. Mais cela ne s’arrête pas là: réfutant toute allégation, il laisse sa femme endosser toute la responsabilité liée à l’accident du 28 décembre dernier.

Heureusement pour le couple, aucune perte humaine n’a été constaté après l’accident.

Anna Hansen: « Je voulais protéger ma famille »

L’épouse de Lance Armstrong a fini par avouer que c’était en réalité son mari qui se trouvait au volant cette fois-là: « Nous avons le nom de notre famille étalé dans chaque journal du monde entier ces deux dernières années et j’ai des adolescents, je voulais juste protéger ma famille », se justifie-t-elle.

« J’ai pensé ‘Anna Hansen percute des voitures’, ça ne passera pas dans les journaux, mais ‘Lance Armstrong fonce dans des voitures’, ça va devenir un sujet national ». Si l’exposition médiatique était la bête noire de la famille, la solution a fait plus de mal que de bien.

http://www.dailymotion.com/video/x2gex57_lance-armstrong-n-assume-pas-un-accident-de-voiture_news

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.