Issy-Les-Moulineaux : Un Distributeur Automatique de Billets braqué à l’explosif

0
3562

Un DAB qui venait d’être rechargé, a été attaqué à l’explosif à Issy-Les-Moulineaux. Les malfaiteurs se sont enfuis avec un sac de billets.

Ce matin, vers 8 h 30, un Distributeur Automatique de Billets situé dans une agence de La  Banque Postale dans le centre commercial des Trois Moulins à Issy-Les-Moulineaux, dans les Hauts-De-Seines, a été attaqué. D’après Jérôme Libeskind, journaliste de itélé qui était sur place lors du braquage, les « deux hommes casqués, habillés en noir » ont fait sauter un explosif sur le coffre qui se trouve à l’extérieur de l’agence et ont pris un sac contenant des billets qui venaient d’être déposés par des transporteurs de fond. Selon des témoins, les malfaiteurs se sont ensuite enfuis sur un scooter.

L’explosion a causé une forte détonation et des dégâts matériels importants à l’intérieur de l’agence. L’attaque n’a pas fait de victime. Le montant exact du butin n’est pas connu mais il s’agirait de « plusieurs dizaines de milliers d’euros ». L’enquête est menée par la Brigade de Répression du Banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR