Rumeurs de rupture entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk

0
262

Si la rumeur se confirme, l’année commence d’une façon contrastée pour le désormais triple ballon d’or : selon la presse espagnole, rien ne va plus entre lui et le top model russe.

La presse espagnole a tiré ses conclusions en constatant que contrairement à l’année dernière, Irina Shayk n’a pas assisté à la cérémonie pendant laquelle CR7 est devenu Ballon d’or 2014, à Zürich ce lundi. Dans son discours, ce dernier a témoigné sa reconnaissance à ses parents et ses amis, mais n’a pas mentionné celle qui partage sa vie depuis mai 2010, il n’en fallait pas plus pour que la rumeur enfle.

D’autre part, les médias espagnols ont également relevé un vent de froid qui semble souffler sur les comptes Twitter respectifs des deux tourtereaux. En effet, la belle a arrêté de suivre son chéri sur le réseau social et ne s’est pas exprimé le sacre de son compagnon alors que celui-ci continue de la suivre. Par contre elle a publié de nombreuses photos de son escapade sur une île paradisiaque, pour la célébration de son anniversaire le 6 janvier dernier.

En 2012, des bruits similaires ont couru sur Irina Shayk et Cristiano Ronaldo qui forment un des couples les plus glamours dans le monde du sport. Plusieurs médias espagnols ont prêté une infidélité à l’attaquant du Real Madrid, ce qui aurait conduit Irina Shayk à le quitter. A l’époque, le mannequin a démenti les rumeurs de rupture.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.