Irina Shayk : L’ex. de Cristiano Ronaldo en couple avec Dwayne Johnson ?

0
1115
cristiano

Officiellement séparée du footballeur Cristiano Ronaldo, la top Irina Shayk aurait déjà donné son cœur à un autre homme qui n’est autre que Dwayne Johnson, le catcheur et acteur américain de 42 ans.

Cristiano Ronaldo l’infidèle

Peu de temps après avoir annoncé de manière officielle sa séparation d’avec le Ballon d’Or 2015, Irina Shayk a également avoué aux médias que cette rupture a été provoquée uniquement par l’infidélité de Cristiano Ronaldo. Ce dernier, sans directement commenter cette déclaration, semble déjà avoir trouvé depuis longtemps la femme qui remplacera Irina Shayk à ses côtés. Il s’agit ni plus ni moins que de la journaliste de la chaîne de sa propre équipe, la Real Madrid TV, Lucia Villalon.

Dans les bras de Dwayne Johnson ?

De son côté, Irina Shayk ne semble pas non plus avoir attendu trop longtemps pour trouver un autre petit-ami. Les rumeurs circulent d’ailleurs déjà qu’elle serait la nouvelle compagne de l’acteur américain Dwayne « The Rock » Johnson. Selon les informations relayées par Glamour Magazine, les deux tourtereaux ne se quittent plus depuis qu’ils se sont rencontrés sur le tournage et la promotion du film Hercule, en 2014. A cette époque, le catcheur avait déclaré :

« Elle a un physique extraordinaire. Irina est très naturelle et authentique. Elle est incroyablement belle. »

hercules

La top de son côté a également fait l’éloge du physique de rêve de son désormais « homme » à la même époque :

« Je n’osais pas rêver d’un rôle dans un grand film. C’était génial d’avoir un homme aussi fort et solide à mes côtés pour mes premiers pas. C’est un rêve qui se réalise. »

Alors beau couple ou pas?

hercules

Irina Shayk dans Hercules

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.