Instagram : les trois photos de stars qui ont fait le buzz en 2014

1
273

Avec l’année 2014 qui va prendre fin d’ici quelques semaines, c’est l’heure des bilans sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, qui compte près de 300 millions d’utilisateurs, le moment est venu de dévoiler les trois photos de stars les plus aimés par la plateforme.

De l’amour et de l’amitié dans l’air

Instagram est l’une des applications les plus appréciées par les internautes et surtout par les people qui y partagent les photos que les fans et les magazines people s’arrachent dès leur publication. Quoi de plus naturel alors à ce que les photos les plus « likés » sur les réseaux sociaux en 2014 soient celles de nos stars. Que ce soit pour suivre les amours tumultueuses de Justin Bieber et Selena Gomez, les frasques de Miley Cyrus, les provocations de Rihanna, les photos de nues de Kim Kardashian entre autres, Instagram se trouve être le meilleur des alliés. Et d’après le nombre de « like » sur les clichés de célébrités partagés, Instagram a fait une petite rétrospective photo de l’année 2014. Les trois stars qui se partagent le podium pour cette année sont donc, respectivement, Kim Kardashian, Justin Bieber et Ariana Grande.

A la troisième position, on retrouve la photo d’Ariana Grande et son baiser (sur la joue pour plus de précision) avec Miley Cyrus pendant les MTV Video Awards en août et qui a obtenu 1,84 million de « j’aime ».

Ariana Grande

Avec ses 1,9 million de « like », le cliché de Justin Bieber et de son ex-petite-amie Selena Gomez se retrouve à la deuxième position.

Justin Bieber et Selena Gomez

En tête du classement, une photo du baiser de Kim Kardashian et Kanye West lors de leur mariage en mai dernier, recueillant près de 2,74 million d’admirateurs.

le baiser et la photo de l'année 2014 sur Instagram

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.