Une sangsue coincée dans la gorge d’un jeune chinois de 11 ans

0
36

Les médecins ont découvert une sangsue de 7 cm coincée dans la trachée d’un jeune chinois de 11 ans qui se plaignait de douleurs à la gorge et d’étourdissements.

chien

Les symptômes que présentait ce jeune adolescent laissait croire à ses parents qu’il avait attrapé la grippe. Chien Xiaobo avait commencé à ressentir des douleurs à la gorge, quelques semaines après avoir bu de l’eau placée dans un seau laissé sur le bord de la route, sur le chemin de l’école.

sangsue

Au bout de quelque jours, il était également sujet à des étourdissements. Inquiets et n’ayant découvert aucun autre signe pouvant justifier un état grippal, les médecins lui ont fait passer des radios du thorax. Là, ils ont découvert qu’une sangsue était restée coincer dans sa trachée. L’animal mesurait 7 cm et bloquait les voies respiratoires du jeune enfant.

Les médecins ont expliqué qu’en buvant l’eau dans le seau, Chien Xiaobo avait avalé une larve de sangsue qui s’était développée au bout de quelques semaines dans sa gorge. Après avoir subi une opération chirurgicale, le jeune adolescent s’est débarrassé de l’intrus qui lui causait des malaises.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)