Ingrid Sartiau, la fille de l’ancien roi d’Espagne Juan Carlos se dévoile enfin

0
51

Ingrid Sartiau, âgée de 47 ans, fille biologique de l’ancien roi Juan Carlos Ier, se met au grand jour. Elle a intenté une action en réclamation de paternité  contre l’ancien monarque. Elle a réalisé qu’il était son père quand du vivant de sa mère, celle-ci apercevant Juan Carlos à la télé, lui dit : « Cet homme est ton père ». 

Actuellement, la question qui se pose sur toutes les lèvres est : « Juan Carlos avait-il une fille belge ? ». Cette affaire est une perle de plus au chapelet de scandale de la famille royale espagnole.

Ingrid Jeanne Sartiau se met à nu dans la presse et parle de sa mère : « Je suis absolument sûre. Ma mère ne s’est même jamais mariée. Elle a toujours eu cet homme dans sa vie. Pour elle, ça a été très dur de garder ce secret ».

« Il y a un âge où on veut savoir (…) Ce ne sont pas des caprices, mais quelque chose de très difficile pour moi. Après 45 ans d’attente, j’ai maintenant une réponse. Je ne comprends pas que des gens critiquent. Seules deux personnes peuvent le savoir, le roi Juan Carlos et ma mère« . Elle ajoute cependant : « Je ne suis pas là pour faire du populisme. On parle d’une personne importante et c’est normal qu’il y ait des réactions positives ou négatives. Et je les respecte. Ma mère a fait une déclaration chez un notaire. C’était une relation sentimentale. Il y a eu une continuité dans cette relation. Je ne crois pas que ma mère et le roi avaient des amis communs ».

« Ça aurait pu être n’importe qui… »

« Mais je sais qu’ils se sont rencontrés et qu’il y a eu une suite. Le roi a su que ma mère était enceinte, et a su que je suis née, absolument. D’après ma mère, c’était un homme très gentil et affectueux. Ma vie a été complètement perturbée du moment où ma mère m’a raconté son histoire. J’ai attendu six mois avant de le dire à mes enfants, parce que je ne voulais pas les choquer. Par malchance, il se trouve que mon père est roi, mais ça aurait pu arriver à n’importe qui ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.